Petit coucou

3 Oct

Un petit coucou pour m’excuser de ma longue absence.

Entre temps un petit bout’chou est rentré dans ma vie, ce qui m’a demandé et me demande encore, beaucoup de temps et de disponibilité.

Je ne vous ai pas oubliées! Merci à toutes de suivre ce blog qui j’espère vous est utile.

Je vous embrasse toutes.

A très bientôt!

CdC

4 Réponses to “Petit coucou”

  1. celine 3 octobre 2011 à 7:45 #

    Felicitation!!!! je te souhaites tout plein de bonheur… j’espere avoir l’opportunité de connaitre la meme chose un de ces jours… milles petits calins
    au boud’chou****

  2. Jnappygirl 4 octobre 2011 à 4:12 #

    Félicitations et profites bien de ton petit trésor , bisous

  3. julie 15 octobre 2011 à 8:08 #

    félicitations et gros bisous.
    julie

  4. Afrohairlicious 13 novembre 2011 à 4:21 #

    Mes félicitations, tous mes voeux de bonheur ! Gros bisous !! Moi aussi je n’ai plus trop le temps de bloguer ces derniers temps (mais plutôt à cause du boulot lol) mais je continue malgré tout ! Au plaisir de lire d’autres de tes articles !

    Au fait je me suis permise de te taguer lol Le but du tag est de révéler 7 petites choses sur soi afin que les lectrices te connaissent mieux, si ça t’intéresse, car rien ne t’y oblige ma foi lol, je t’invite à passer sur mon blog pour lire les règles du jeu

    Bisou et bonne semaine🙂

Laisser un commentaire

