Mes cheveux en Mai 2011

17 Mai

Une petite actualisation de mes cheveux depuis février. Je ne m’en occupe que ponctuellement. Sur ces photos, je porte un twist-out réalisé de la plus simple des façons:

– la veille, diviser la tête en 4 portions (cela suffit me concernant, mais diviser en plus de portions si nécessaire)

– humidifier chacune des portions avec de l’eau

– appliquer un beurre que vous appréciez (ici du karité)

– natter

– le lendemain, défaire chaque natte et mettre en forme

– Et voilà!

Cette coiffure est à customiser selon les envies: pinces, serre-tête, fleurs sur le côté, bandeau etc…

Je ne les lâche que très rarement en fait jamais comme sur les photos mais plutôt en attachant le haut du crâne.

En ce moment c’est shampooing toutes les semaines, soin 5 minute puis twists sur le devant du crâne et chignon de vanilles derrière. J’y reviendrai peut-être plus tard. C’est ma coiffure chouchou en ce moment: simple et efficace!

2 Réponses to “Mes cheveux en Mai 2011”

  1. Dea 18 mai 2011 à 7:59 #

    Tes cheveux sont vraiment magnifique🙂

  2. couronnedecoton 20 mai 2011 à 9:33 #

    Merci dea!

Laisser un commentaire

