Retour sur 2010

11 Jan

Couronne de Coton ne remerciera jamais assez tous ses lecteurs!

Revennons sur l’année passée pour vous démontrer combien je suis heureuse de vous recevoir chaque jour sur mon blog!

Ce blog a été vu 25,000 fois en 2010. En 2010, il n’y a eu que 98 petits posts (je dis bien « que » car je ne suis pas régulière sur ce blog et je m’en veux tous les jours un peu plus…)!

Le jour où il y a eu le plus de visites c’était le 1er novembre avec 854 visites et le post le plus populaire était « Whip my hair » – Willow Smith ce qui est rigolo car cet article ne parle finalement pas de cheveux mais de musique🙂

D’où viennent mes lecteurs?

Les blogs qui parlent le plus de moi sont:

nappyparty.blogspot.com

– journalnappygirl.com

– afrologize.blogspot.com

– all-my-trends.blogspot.com

– nappymadinina.blogspot.com

Je remercie chacun de ces sites. Ils sont très enrichissants et m’ont beaucoup appris. Aussi je vous recommande d’y faire un tour. Vous ne serez pas déçu!

Les recherches qui amènent sur Couronne de Coton sont faites à partir des mots suivants: couronne de coton, huile de ricin, nappy attitude, et cheveux crépus naturels.

Articles les plus lus en 2010

1

« Whip my hair » – Willow Smith September 2010
2 commentaires

2

Par quoi commencer July 2010

3

Ma routine July 2010

4

Mon parcours July 2010

Qui suis-je? July 2010
2 comments

En résumé je suis très contente de cette première année et je suis très heureuse que ce blog soit utile à quelques uns de mes lecteurs. Encore une fois, je l’ai créé pas pour moi mais pour vous.

Je ne suis plus très assidue mais je ne vous oublie pas..

Une Réponse to “Retour sur 2010”

  1. reine 30 janvier 2011 à 3:56 #

    c’est avec beaucoup de joie que je découvre qu’il y’a encore des femmes qui désire rester naturel.j’ai longtemps soupiré savoir comment entretenir ma chevelure naturel.en effet il 2ans et quelques mois que j’ai réalisé que la chevelure naturel est magnifique ceci aprés être passé pas bon nombre d’expérience avec des produits chimiques qui m’ont vraiment abimé le cheveu.
    c’est vraiment on se demande souvent comment s’y prendre pour le mariage et pour les autre sortie mais comme l’a si bien dit ma soeur nyemb la véritable beauté est celle qui vient de Dieu et ce magazine est une sorte de réponse a mes priéres.j’aimerai vraiment rencontrer cette jeune mariée qui a su relevé le défi.pour l’instant je passe mon temps a me faire des tresses et ce n’est pas évident.j’aimerai bien changer de look.j’attend une réponse urgenment et au plaisir de lire davantage d’astuces sur votre site

Laisser un commentaire

