Asha Mandela: les plus longues locks au monde

28 Déc

Comment laver les plus longues locks au monde? Asha Mandela qui est enregistrée au Guiness des Record nous le montre…

3 Réponses to “Asha Mandela: les plus longues locks au monde”

  1. Bigahaircare 1 janvier 2011 à 9:55 #

    Je pense qu’entrer dans le livre des records rapporte pas mal d’argent, mais capillairement parlant je ne suis pas sure qu’avoir autant de poids sur la tête soit très prudent. Les nattes ou autre, plus c’est long et fin plus c’est lourd. Attention à l’alopécie de traction.

  2. Kanga 7 janvier 2011 à 12:09 #

    Pour l’alopécie de traction , ça dépends aussi de la façon dont on entretient ses cheveux . Dans sa routine ,elle évite de trop toucher à ses racines qui ont été suffisamment dégarnies suite à une maladie…mais rien à voir avec le poids de ses locks ,un cheveu peut porter bien plus lourd que son propre poids ,je n’ai pas en tête les chiffres exacts mais quand on voit certains qui tirent des voitures à l’aide de leurs cheveux …
    Ce la dit ,c’est vrai qu’il faut faire attention mais ces locsk ne sont pas fines ,elle doit en avoir largement moins de cent , je dirai même 60-70 et ellesont plus grosses que fines.
    Moi ,j’aime beaucoup cette performance en tout cas.^^

    • Bighaircare 8 janvier 2011 à 11:12 #

      Salut Kanga, plutot que répondre deux fois la même chose, je t’ai répondu sur le blog de Walisse. On se retrouve la bas. biz

Laisser un commentaire

