Quel a été le plus joli compliment qu’on vous ait fait sur vos cheveux?

12 Déc

Un jour où je n’étais vraiment pas satisfaite de ma coiffure, une connaissance m’a dit « C’est incroyable comment tes cheveux brillent! » Alors celle là, je ne m’y attendais vraiment pas! Mes cheveux ternes brillent???! Ce n’était pas un compliment sur la coiffure elle-même, mais sur l’aspect général de mes cheveux. Moi qui ait toujours trouvé mes cheveux pathétiquement ternes et ce jour là particulièrement sans saveur, j’étais comblée!

Sa réflexion m’a mis le sourire aux lèvres pour le reste de la journée et tout d’un coup, j’ai même réussi à trouver ma coiffure superbe!

Et vous, quel a été le plus beau compliment qu’on vous ait fait sur votre chevelure?

5 Réponses to “Quel a été le plus joli compliment qu’on vous ait fait sur vos cheveux?”

  1. petiteariel 15 décembre 2010 à 4:39 #

    leur voir sans tissage et d’être fière de MES cheveux!

  2. ₪ ஜ ₪ cosmeto ₪ ஜ ₪ 27 décembre 2010 à 1:48 #

    Mes coiffeuses trouvent que j’ai une chevelure impressionnante car j’ai trop de cheveux ^^

    ₪ ஜ ₪

  3. Kanga 7 janvier 2011 à 12:12 #

    Le plus beau compliment ,c’était :  » ça te rends vraiment très sexy et feminine ce que tu fais avec tes cheveux » .Et,oui , on est pas forcément plus attirante avec un tissage à la Beyoncé ou à la Nicki Minaj.

  4. Ô my Kouski 17 octobre 2011 à 3:05 #

    « Waou ce sont tes VRAIS cheveux??! »

Laisser un commentaire

