Etre naturelle ou l’art d’être patiente

9 Nov

Mes cheveux m’ont appris ce qu’est la patience.

Ce cheveu ne montre pas sa véritable longueur donc avant de pourvoir apprécier sa véritable première couette, mieux vaut être patiente!

Le soin parfaitement adapté à notre chevelure ne tombera pas du ciel. De multiples essais souvent infructueux seront nécessaires avant de connaitre les produits qui conviennent à notre chevelure: mieux vaut être patiente!

Apprendre à connaître ses cheveux, leur texture, leur densité, leur épaisseur, leur frisure, leur porosité: mieux vaut être patiente!

Cet article simplement pour dire: les filles soyez patientes et ne demander pas l’impossible à vos cheveux. Acceptez le fait que cette chevelure ne se laisse pas dompter du jour au lendemain!

2 Réponses to “Etre naturelle ou l’art d’être patiente”

  1. Chocolate Shake 11 novembre 2010 à 11:49 #

    J’ai découvert ton blog il y a une semaine et j’y trouve plein de conseils utiles pour mes cheveux.

    Naturelle depuis 2007 ce n’est que depuis peu que je commence à réellement prendre soin de mes cheveux et je confirme : il faut être trèèèèès patiente avant de trouver les bons produits.

    Mais en même temps, quel régal de découvrir les caractéristiques de ses cheveux. Moi qui croyait que les miens étaient juste impossibles, j’ai découvert qu’ils faisaient d’adorables jolies frisettes !!!

    Encore merci pour ton blog et ses précieux conseils.

Laisser un commentaire

