Une naturelle à l’honneur: Jess Natty

29 Oct

Où habites-tu ?
J’habite sur Paris actuellement

Depuis combien de temps es-tu naturelle ? bientôt 5 ans!
( 3 ans de cheveux libres et bientôt 2 ans de Locks)

Pourquoi as-tu commencé cette aventure ?
A la base j’enchainais les rajouts car je ne savais pas comment prendre soin de mes cheveux sans avoir recours au défrisage..Ensuite lorsque j’ai compris que j’adorais mes cheveux à l’état naturel , j’ai décidé de m’en occuper à plein temps

As-tu été soutenue dans ta démarche ?
pas totalement; on m’aimait avec des vanilles ou des nattes mais l’Afro libre ou l’Afro tiré était plutôt mal vu
En ce qui concerne mes Locks ça passe beaucoup mieux bizarrement

Quels sont aujourd’hui les rapports que tu
entretiens avec tes cheveux ? Libre et sereine


Quelle est ta routine ?
Rien. lol! Je fais mon shampoing comme tout le monde et je met du Karité une fois de temps en temps.

Quels sont tes 3 produits adorés et détestés ?
J’ai horreur des produits soi disant fait pour lockser les cheveux plus vite mais qui sont bourrés de silicone et de pétrole.


Quelle est la meilleure chose que tu aies fait à ta
chevelure? La pire?
J’ai déjà essayé de brûler le bout d’une de mes locks pour maintenir serré un mariage entre 2 de mes locks lol

Ta coiffure préférée ?
Les cheveux libres mais j’espère trouver une coiffure élaborée qui plaira sur la durée

3 Réponses to “Une naturelle à l’honneur: Jess Natty”

  1. Tya972 1 novembre 2010 à 1:11 #

    Tres beau témoignage je vis la meme chose en ce moment depuis peu !!!
    Et l’envie de locks est quasi permanente!
    Tu les as faite à partir de tes vanilles ?

    • couronnedecoton 1 novembre 2010 à 1:51 #

      Il y a méprise Tya972. C’est Jess Natty qui a des locks et pas moi…C’est son témoignage que tu as lu…. A bientôt!

      • Tya972 1 novembre 2010 à 4:29 #

        Oui effectivement désolée ! Mais ton parcours est interessant également je compte prendre en compte tes conseils😉

Laisser un commentaire

