Milles excuses

20 Oct

Un petit message pour excuser mon absence de ces derniers temps…

Je m’excuse tout particulièrement auprès des naturelles qui seront mises à l’honneur prochainement. Mon retour de vacances aura été suivi d’une farandole de petites démarches à accomplir. La vie étant ce qu’elle est (lire « trépidante »), j’ai pris du retard dans la préparation des articles qui vous seront consacrés. Les articles seront publiés mais sans doute avec quelques semaines de délais. Milles excuses donc. Je ne vous oublie pas.

Couronne de Coton me manque. Aussi, je ferais tout pour m’y remettre rapidement!

A bientôt.

Laisser un commentaire

