Une naturelle à l’honneur: Sany

24 Sep

Où habites-tu ?
Marseille

Depuis combien de temps es-tu naturelle ?
Depuis toujours

Pourquoi as-tu commencé cette aventure ?
Je n’ai jamais voulu être stéréotypée, et depuis toute petite, m’occuper de mes cheveux est une passion

Comment ?
Je parle de mes cheveux comme de ma plus belle qualité physique, je suis si fière, et plus encore AUJOURD’HUI que la NAPPY ATTITUDE est à la mode

As-tu été soutenue dans ta démarche ?
J’ai voulu me défriser étant jeune ms ma mère me l’a FORMELLEMENTINTERDIT (je l’a remercierais jamais assez) car elle disait que j’avais de beaux cheveux. Je ne comprenais pas, car ma soeur cadette qui est plus jeune de 2ans, portait des rajouts, se défrisait…

Quels sont aujourd’hui les rapports que tu entretiens avec tes cheveux ?
Je les aime, plus que tout, je ne pourrais faire quoiquecesoit qui pourrait détruire mes cheveux. A un point que je n’ose même plus lisser, car ça a causé des dommages à ma belle chevelure lol

Quelle est ta routine ?
1 Shampoing+masque tous les 15 jours, 1 co-wash le week-end où je ne lave pas mes cheveux. Je dors tous les soirs avec un foulard (depuis l’âge de 15ans); le matin au lever, je vaporise mes cheveux d’eau et d’huile (selon la coiffure)

Quels sont tes 3 produits adorés et détestés ?
Adorés:

-beurre de karité
-S-Curl lite Gel (qui définit super bien mes boucles)
-Après Shampoing Pink Revitalex

Quelle est la meilleure chose que tu aies fait à ta chevelure? La pire?
La meilleure: Ne JAMAIS les défriser
La pire: Les lisser à outrance sans protecteur de chaleur

Ta coiffure préférée ?
Wash’n go (avec mon gel favori)

Laisser un commentaire

