Hiatus

19 Sep

Il y a ceux qui posent leurs vacances en Juillet-Août et puis il y a les autres qui s’éclatent à partir quand les collègues reviennent et jubilent à l’idée de ne pas assister à une rentrée comme d’habitude stressante.

Et devinez quoi? je fais partie de ceux là!

Je serais donc absente le temps de recharger les batteries. Cela vous laisse tout le loisir de relire les précédents articles, de laisser des commentaires pour me dire comment améliorer le blog, de me dire ce que vous aimez et ce que vous aimez moins et pourquoi pas de m’envoyer des mails pour être une « Naturelle à l’honneur ».

En parlant de « Naturelle à l’honneur », vous retrouverez tout de même tous les vendredis, un témoignage d’une naturelle. Il vous démontrera combien nos routines, nos histoires, nos parcours en un mot sont différents mais se ressemblent malgré tout.

A bientôt sur Couronne de Coton.

5 Réponses to “Hiatus”

  1. swanee 20 septembre 2010 à 1:22 #

    Bnnes vacances.

  2. couronnedecoton 20 septembre 2010 à 10:57 #

    Merci Swanee!

  3. Douceur de coton 23 septembre 2010 à 10:16 #

    Bonne vacances! Tu pars à la bonne période!
    J’adore ton blog, je le trouve super.

  4. Luna 18 octobre 2010 à 12:40 #

    Je trouve le blog très intéressant et complet!

    http://lunastarr.eklablog.com/

Laisser un commentaire

