Une naturelle à l’honneur: Afrobeautiful

10 Sep

Où habites-tu ?
Je vis en ce moment à Montreal (Canada)

Depuis combien de temps es-tu naturelle ?
Depuis 2 ans et demi, au mois d’octobre ça fera 3 ans

Pourquoi as-tu commencé cette aventure ?
Besoin de changement tout simplement et cela s’est passé par un big chop radical, c’est ma mère qui m’a rasé.

Comment ?
Par un big chop radical

As-tu été soutenue dans ta démarche ?
Personne n’a rien dit et puis je m’en fous des avis négatifs

Quels sont aujourd’hui les rapports que tu
entretiens avec tes cheveux ?

Au début, il m’était impossible de ne pas avoir la maladie des mains dans les cheveux et puis çela me surprenait de redécouvir mes cheveux mais surtout de les voir pousser car je les avais rasé.

Et j’ai ouvert un blog  qui n’est plus actualisé: http://afrobeautiful.skyrock.com/

Et ensuite, j’ai ouvert une chaine Youtube http://www.youtube.com/user/g6ka01 depuis mars 2009 où je propose des reveue de produits, des idées de coiffure

Maintenant c’et quelque chose de naturel et je ne suis plus trop « obsédée » comme au début mais je continue à  lire les blogs et certains forums.

Quelle est ta routine ?
1 shampoing sans SLS par semaine

AS apres un shampoing

Quels sont tes 3 produits adorés et détestés ?
Produits adorés : AS car sans ça c’est la torture pour demeler mes cheveux lors d’un shampoing, beurre de karité, beurre de chantilly de LSL (les secrets de Loly)

Quelle est la meilleure chose que tu aies fait à ta chevelure? La pire?

La meilleure chose : big chop/ La pire : rien

Ta coiffure préférée ?
Les vanilles et les post vanilles (twist out)

Un dernier mot ? Soyez sincère avec vous-même peut importe vos choix capillaires.

2 Réponses to “Une naturelle à l’honneur: Afrobeautiful”

  1. Amina 19 septembre 2010 à 4:50 #

    Jessica est un veritable amour! Sa photo du big chop dechire!!

    • couronnedecoton 19 septembre 2010 à 2:09 #

      En effet, je la trouve superbe avec cette coiffure! Tout semble lui aller il faut dire…

Laisser un commentaire

