« Whip my hair » – Willow Smith

8 Sep

Willow Smith (née Willow Camille Reign Smith, a 9 ans et est une actrice américaine. Elle est la fille de Will Smith et Jada Pinkett Smith.

Elle a débuté précocement sa carrière aux côtés de son père dans le film Je suis une légende et chante désormais. Et quand elle parle de ses cheveux on ne peut que l’écouter…

« We are doing nothing wrong, so don’t tell me nothing, I just try to have fun, so keep the party jumping » (Nous ne faisons rien de mal, alors ne m’empêche pas de le faire, j’essaie juste d’avoir du plaisir et d’en profiter).

« All my ladies, no matter what it is long, short, do it! Whip your hair! »

Je la trouve délirante cette petite et elle semble avoir une sacré personnalité. Cette chanson est entraînante et elle s’en sort vraiment bien à 9 ans. La remplaçcante d’une Rihanna vieillissante?

Et vous qu’en pensez-vous?

3 Réponses to “« Whip my hair » – Willow Smith”

  1. Amina 19 septembre 2010 à 4:51 #

    La chanson est effectivement adorable et j’aime bien la melodie. J’aime bien comme les parents poussent leurs enfants vers les arts et a etre soi-meme!

    • couronnedecoton 19 septembre 2010 à 2:07 #

      Totalement d’accord.. après que ça plaise ou non c’est pas le plus important. Au moins, ces gosses vont au bout de leurs démarches et s’éclatent!🙂

  2. Cheveux Bouclés 28 février 2011 à 3:05 #

    La musique est très entrainante et le chant contient aussi un message assez fort, celui d’être soi-même … de pas avoir peur d’être soi-même. Cette petite a beaucoup de talents ainsi que son frère Jaden en tant qu’acteur. Je suis vraiment impressionnée par ces enfants.

Laisser un commentaire

