Erykah Badu change de look

13 Août


La nouvelle Erykah Badu à un concert récent à Chicago.

Cette artiste a toujours été une originale pour ne pas dire une marginale. Aussi, malgré une certaine surprise quant au choix de la couleur qui je trouve, ne la met pas en valeur, sa nouvelle coiffure m’indiffère totalement. Coup de pub après sa vidéo choc ou changement dans sa carrière ou sa vie privée?

Quoi qu’il en soit, vous en pensez quoi?

2 Réponses to “Erykah Badu change de look”

  1. Mélissa 19 août 2010 à 5:30 #

    Perso je n’aime pas beaucoup, ni la couleur, ni la coupe. Elle aurait pu faire mieux aussi bien niveau couleur que coiffure. Par ce que se défriser et se colorer pour avoir un résultat aussi moyen je pige pas. On dirait un frohawk raté.

  2. BIgHairCare 7 novembre 2010 à 9:58 #

    Non mais elle a défrisé ? J’en reviens pas. Elle m’a toujours beaucoup inspiré avec son big afro.

    Le résultat en tout cas est hideux.

Laisser un commentaire

