Une couronne tressée

22 Juil

Avec un nom tel que celui de ce blog, je ne pouvais qu’être excitée quand j’ai découvert cette coiffure!!!!

Je partage donc avec vous cette magnifique couronne de coton tressée. Très simple à réaliser et résultat garanti! La vidéo est en anglais mais l’on comprend très bien comment procéder en la visionnant.

N’hésitez pas à jeter un coup d’oeil aux autres vidéos et même à vous inscrire au canal de br0nzeqt. Ses vidéos sont très instructives et je ne parle même pas de ses démonstrations maquillage…Une fille pétillante, qui a toujours le sourire et qui partage ses astuces: courez-y!

2 Réponses to “Une couronne tressée”

  1. Jnappygirl 22 juillet 2010 à 8:00 #

    je suis abonnée à sa chaine, j’aime bcp ce qu’elle fait !

  2. conceptualisthic 22 mai 2013 à 2:46 #

    Sympa cette petite vid
    merci de l avoir partagé

Laisser un commentaire

