Les basiques: le short naturel

18 Juil

« La mode c’est ce qui se démode » a dit Jean Cocteau.

Personnellement, je ne la suis pas  parce que je n’y adhère tout simplement pas et parceque, il faut le dire, je me fais trop vieille pour rester à la page. Ma solution c’est les basiques indémodables! Comme cela, je ne me loupe jamais (elle fait pas un peu vulgaire cette robe finalement?), je les adapte à mes humeurs (un jean pour sortir un soir avec doudou au resto, c’est tout à fait possible! comment ça ça craint?) et je suis jamais dégoutée par un vêtement (ce super jean slim acheté sur un coup de tête et qui va super bien à Beyonce, il est pas un peu trop….moulant?)

Je réhausse ces basiques d’accessoires divers et variés. Par accessoires, j’entends en particulier les chaussures, les sacs et les bijoux (oui..bon les trucs de filles au cas ou vous auriez toujours pas compris hi hi hi).

Cette série « Mode » juste parceque je suis une fille (et qu’il y aura en majorité des filles qui me visiteront hein?!) et juste pour le plaisir des yeux.

Définition du mot basique par le Larouse:

basique

adjectif
(de basic english)

  • Fondamental, essentiel

Le short naturel? Un basique?? Ben oui pour Couronne de Coton! Il est essentiel dans ma garde robe. Il peut faire très classe mais aussi très détente. Il est passe partout et est top classe bien réhaussé par d’autres accessoires naturels (blanc, beige, rose poudré, marron).

Sans titre

Vous en pensez quoi vous? Le considérez vous comme un essentiel de votre garde robe?

Laisser un commentaire

